De quels produits avez-vous besoin dans la trousse de premiers soins? Ici aussi, l’utilisation efficace des ressources et des personnes s’applique.
Votre analyse des risques liés aux premiers soins et votre médecin du travail, déterminent les produits à fournir et le niveau de formation de votre personnel de secourisme.
Outre la trousse de premiers soins, il ne sert à rien d’avoir une demi-armoire de produits en stock, si l’analyse des incidents montre que vous n’avez pas besoin de ces produits. De plus que ces produits ont une date d’expiration. Soyez prêt pour les incidents, mais faites ceci de manière consciente selon les besoins de votre organisation.
Vos produits de premiers soins doivent être vérifiés périodiquement, Fire Safe + vérifie la liste de contenu qui a été rédigé en accord avec le médecin du travail et complète les produits qui sont nécessaires.
Correct et pas de stock inutile!
Beaucoup de nos clients combinent cela avec le contrôle annuelle des moyens de premiers d’intervention, les inspections VCA obligatoires (échelles, équipements électriques, ...).
Tout est vérifié en un jour par une entreprise / personne, pratique non?