La question n’est pas de savoir si votre entreprise sera touchée par une crise, mais quand elle le sera. Chaque entreprise est touchée par une ou plusieurs crises pendant son existence. Pendant ces périodes une communication réfléchie au sein de l’entreprise ou vers l'extérieur est indispensable. Pendant cette formation les règles de base de la communication de crise sont discutées. Nous vous informons des « choses à faire et à ne pas faire » en communiquant avec différents intervenants (personnel, presse, fournisseurs, …) et nous examinons également le rôle des médias sociaux. Nous nous concentrons également sur la façon dont une bonne communication peut réduire les dommages à l’image ou parfois même réaliser un profit pendant ces périodes difficiles.
Formation de 8 heures sur les sujets suivants (théorie et pratique).
Groupe cible
Durée de la formation
Conditions d'annulation
Informations complémentaires
Aucune date n’est encore prévue, veuillez soumettre votre demande ici sans obligation.
Si vous souhaitez organiser la formation dans votre entreprise, veuillez contacter ORA Academy au 056/42.40.42 ou via academy@oragroup.be